Publié le

Nike Air 6.0 Skate Shoes

Une nouvelle vie s’offrait à Jean No, composée d’entraînements intensifs sur l’esplanade du palais de Tokyo et de beuveries intempestives façon campus américain avec à la clé, parfois, une partie de baise avec une nana bourrée. Au début, Jean No trouvait que ses nouveaux amis se comportaient mal avec les filles (qui, cela dit, se montraient incapables de taper le moindre holly et passaient leur temps sagement assises sur le côté). Mais il comprit bien vite que l’essentiel du skater résidait dans ses cojones.

Celle du mois de novembre 2000 l aussi. La réalité donc, mes bons amis, c que tout ceci est une question d et de communication. Museler la liberté d ou contrôler leur image à l d spécialisées ? Que Technikart a toujours raison et que la Pythie rend ses oracles à l sur son petit tabouret..

Je pense qu’on va avoir des trucs un peu fous, mais on accepte tout, c’est le principe. Celui des cadavres exquis qui donne un sens à cette collection, selon Jean Blaise, le sens étant donné dans le choix des objets par les individus, le rapport intime qu’ils y mettent. Chaque objet sera scanné et mis en ligne, mais les gens ont l’obligation de poster l’objet ou de nous le déposer avant le 1er décembre 1999, le seul mois où le lieu sera ouvert, explique Jean Blaise, qui se prend à rêver, pour ce réveillon d’avant l’an 2000, d’une longue cohorte silencieuse et solennelle vers l’usine Lu.

Il disait (1) en substance : Fabien a la sagesse des gens de la campagne, que personne n’impressionne, qui savent qu’on n’est que de passage et qu’il faut faire vite. Baptême, église, caté, la croix au dessus du lit, Barthez, aujourd’hui, regarde ça de loin. Une vie après la mort, un horizon pour ses proches malades ? Je ne sais pas.

And the winner is Floyd Mayweather. Par KO ou presque. Le boxeur américain est le sportif le mieux payé de la planète, selon le classement annuel établi par le magazine Forbes. Enfin, je me permets de hasarder ici une association d’idées rendue possible par la coïncidence qui a fait se télescoper dans l’actualité deuxévénements sans lien direct: le phénomène de PokémonGo et le massacre de Nice lors duquel un terroriste a tué des dizaines de personnes en visant le public du 14Juillet. D’un côté, un individu pourchasse une foule dans une intention meurtrière, de l’autre, une foule de gens traque une créature. Peut être y a t il eu là, dans l’engouement populaire pour cette chasse virtuelle, l’expression de la vertu cathartique de tout dispositif permettant de mimer une mise à mort ou une capture.

Laisser un commentaire