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Chercham lance un nouveau morceau, El Haraz, une histoire d’envoûtement, après avoir précisé : Mode zidane en mi. Sodi, tee shirt et barbe de trois jours, règne avec bienveillance sur ce qu’il appelle un bordel agréable. Les musiciens jouent sans partition et ils s’en passent très bien, explique l’un des producteurs français les plus demandés, après son travail avec Fela, Rachid Taha ou la Mano Negra.

Deuxièmement, la majorité des chômeurs ne dispose ni de l’instruction ni des qualifications qui lui permettraient d’accepter les postes disponibles. Nombre d’entre eux sont analphabètes ou illettrés, produits du niveau d’éducation indigne que l’apartheid a consenti aux Noirs. Rares sont ceux qui possèdent l’une des compétences de base exigées par un marché du travail de plus en plus technologique..

Le secrétaire d’Etat aux finances, Menno Snel, a envoyé, le 19février, une lettre à la Chambre des députés. Il y évoque la nécessité de maintenir le principe des rulings (ou rescrits), ces accords censés assurer une sécurité juridique et fiscale aux entreprises qui négocient par anticipation leur statut. Pour M.

Salari de l’usine ont fait beaucoup pour am la productivit rappelle le chercheur, mais la faible demande pour le produit fabriqu pesait lourd dans la balance. La d de produire la Camaro s’est prise bien loin des travailleurs de Boisbriand. National, entreprises transfrontali organisations syndicales et les institutions de r du travail accusent un certain retard, bien que la situation rapidement du c des syndicats.

Index/Criminal Offenses, Chapter 11 (2008 2015) est une uvre performative que l’artiste mexicain Ricardo Cuevas a créée en réponse au USA PATRIOT Act, loi instaurée dans la foulée des événements du 11 septembre 2001 en vertu de laquelle le Gouvernement américain peut non seulement écouter les appels téléphoniques et lire les courriels de toute personne soupçonnée de terrorisme, mais aussi consulter la liste de ses emprunts dans les bibliothèques publiques. Afin de mettre en lumière cette atteinte à la liberté intellectuelle qu’ont d’ailleurs dénoncée plusieurs associations de bibliothèques américaines , Cuevas a demandé à des personnes non voyantes d’effectuer la lecture de certaines pages de livres en braille qu’il avait préalablement recouvertes de graphite, gardant ainsi la trace du passage de leurs doigts sur le papier. Originalement performé en 2008 dans le cadre d’une résidence au International Studio and Curatorial Program à New York, cet exercice de dessin a été refait pour la présente exposition à partir d’exemplaires de El Aleph (1949), un recueil de nouvelles de Jorge Luis Borges dont l’édition en braille comprend quatre volumes, et du roman Pedro Pramo imprimé en trois volumes.

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