Publié le

All Black Nike High Tops

Des ballons argentés marqués du sceau de la chaussure star planent un peu partout, de l’entrée à l’étage, rappelant l’une des installations phares des artistes de General Idea. Une tennis géante est dressée en totem au pied de l’escalier principal, décor pour photo souvenir qui finit sur les réseaux sociaux. Des Stan Smith pendent sur des fils façon shoes tossing, un classique de la street culture américaine.

Les protestations de Tuesday Bassen ont poussé d’autres artistes à faire part d’expériences similaires. Parmi eux, le New Yorkais Adam J. Kurtz, qui a posté sur son compte Instagram une photo de son propre pin’s plagié par Zara avec le commentaire suivant: Je n’ai rien fait quand Zara s’est approprié mon pin’s parce que les artistes perdent toujours ces batailles.

A l’âge de 12 ans. Mon père m’a expliqué que je n’étais pas normal, pas comme les autres. Il m’a dit:Tu n’as pas de sexe. (ce n pas un mystère) Et ils recouvrent facilement tout l se décline en rose, bleu, vert, orange et rouge. Son prix 169 euros pour 8Go et 209 euros pour la version 16Go, (contre 149$ pour 8Go et 179 pour la version 16Go aux USA). Encore une fois, la TVA ne saurait expliquer cet écart de prix..

Surtout connu comme outil industriel, Lacoste a radicalement changé de modèle commercial en décidant, voici sept ans, de contrôler ses boutiques. Sur les 1 100 points de vente dans le monde, la moitié est détenue en propre, l’autre en franchise. J’essaie d’apporter au groupe une vision plus internationale, de diversifier les canaux de ventes.

Beginning as a painter of more or less representational landscapes such as Primavera, 1957, (4) and Near Wyckerson Side Road II, 1963, (5) Tony Urquhart has, for the past seven years, been concentrating upon the production of his spatially conceived ‘boxes’. Urquhart’s first box was exhibited in 1965, a tiny 4′ x 5′ construction called the Decadent Cube. As Dorothy Cameron has pointed out, its opening was just a mere ‘maddening’ slit, but it was, nevertheless, ‘the first box to directly indicate an interior.’ (6) She interpreted his later Box with Six Landscape Shards, 1970, as a metaphor for the destruction of natural landscape and as ‘the philosophic core of Urquhart’s art.’ (7) For Urquhart, however, three dimensional form permitted the outward projection of his inner vision, of his imaginary landscape constructs; he insisted that ‘Every object I have ever made was just naturally meant to be painted’ (8) and continues to think of himself as a landscape painter.

Laisser un commentaire